juillet 1

Ce n’est pas fini (RE)

Bonjour, certains de vous ont eu le temps de lire cet article une première fois. Mais depuis il a disparu car le webmestre (en l’occurrence mon mari) n’a rien trouvé de mieux que de bidouiller sur tous ses sites. Du coup, mon article a été supprimé. Et je n’ai pas eu le courage de le refaire… C’est vraiment un gros NUL !! Oui, je suis restée longtemps en colère mais ça y est la tension est redescendue…

… donc je remets tout de même certaines photos car nous partons en vacances et vous n’aurez pas de nouvelles pendant cet été.

passage

Alors… nous avons continué la cuisine. Le trou qui sépare la salle à manger de la cuisine est fini et nous passons par là tous les jours. Il est d’ailleurs bien utile car même si nous mangeons dans la cuisine et faisons tout chauffer aussi, je n’ai pour le moment pas d’évier et fais des aller-retour cuisine-ancien évier. Ce n’est pas toujours facile mais on est heureux d’avoir de la place pour le reste. Et puis, Michaël m’a installé le lave-vaisselle, je vais donc moins souvent à l’évier… Quelle joie !!

cellier

 

 

Et ensuite nous avons fini notre cellier. Quel plaisir d’avoir des étagères partout et de pouvoir mettre nos nouvelles soupes bien rangées. Chaque chose commence à trouver sa place…

La nourriture (fruits, légumes, conserves…) et aussi les gros appareils électroménagers.

 

Après nous nous sommes attaqué à l’extérieur.

terrasseLe 21 juin, Théo faisait sa profession de foi et nous avons reçu toute notre famille. Il nous fallait donc une belle terrasse. Michaël a étalé tous les gravas de la cuisine pour gagner en épaisseur, cela fera moins de béton à mettre (pas bête la guêpe !) Nous avons tous mangé dessus.

Et la cour était bien rangé, ça fait PLAISIR !!!cour rangee

 

 

Juste une petite anecdote : nous avons dormi à 12 dans la maison et entre le camping-car de ma mère et une tente pour les garçons et leurs cousins, nous étions 18 rassemblés !!

Alors, ceux qui hésitent encore à venir, sachez que c’est déjà possible de vous accueillir… (mais dépêchez vous car il nous reste peu de temps libre pour l’été…) à très vite, donc…


Posted 1 juillet 2015 by blog in category Non classé

2 thoughts on “Ce n’est pas fini (RE)

  1. blog (Post author)

    non ce n’est pas possible
    …non, car Mick ne sait pas bidouiller les sites…. je n’irai pas jusqu’à dire sauf celui des PO !!! Hum ! gare au retour de manivelle !!!! sans rancune Mick ????
    Alors BONNES VACANCES…et dire que le 25/07 je passe tout près de chez vous…j’ai la rage !
    Je vous embrasse et à +++
    Anne-Chantal

  2. kiara78

    bonjour à tous, je peux dire qu’entre la photo où Mick étale les gravats et la terrasse sur laquelle nous avons mangé il y a un monde! Félicitations +++ à tous, je vous engage à venir dans ce havre de paix, c’est déjà super beau.
    Bonnes vacances à tous vous l’avez bien mérités. Bisous. Maman

Laisser un commentaire