octobre 14

L’utilisation pour de vrai !

Bonjour, que des bonnes nouvelles…

Après avoir galérer avec le béton ciré, plusieurs couches de vernis… nous commençons le rangement dans LA CUISINE.

cuisine cire rose2Et oui, une vrai cuisine !!

cuisine cire rose1

 

 

Avec de l’eau, froide et chaude ! Je peux enfin faire la vaisselle sans retourner dans le salon… tout à disposition, c’est vraiment cool !!

 

 

cuisine cire rose3

 

Des plans de travail au couleur du drapeau londonien (juste pour dire aux anglais qu’il n’auront pas notre cuisine…) !

Chaque plaque (cuisson ou vitre) est intégrée dans le plan de travail, comme ça, juste un petit coup d’éponge pour tout nettoyer…

cuisine cire rose4

 

 

Ensuite, nous avons remis tout l’électro-ménager en place.  Il y a la colonne de froid, avec le frigo et le congélateur. Et au dessus, nous avons mis nos très jolis pots de nourriture. C’est beau et très utile, mais spécial pour grand…

 

cuisine cire rose

 

Il y a aussi la colonne chaude : lave-vaisselle, four et micro-onde. C’est l’endroit où on recherche la chaleur quand il fait un peu froid le matin. Mais depuis une semaine, Michaël fait du pain le pain. Deux effets intéressants : il fait chaud le matin au réveil et du pain très frais tous les matins !!

 

 

Et pour finir par une touche encore plus encourageante : Michaël (toujours lui, quelle change j’ai d’avoir un mari qui bricole !) est en train de faire les tiroirs. Plus on avance, plus on a de choses rangées dans la cuisine. Cela signifie moins de déplacement et aussi plus de facilité pour retrouver nos affaires car leur place ne change plus !!

cuisine cire rose5QUE DU BONHEUR !!


Posted 14 octobre 2015 by blog in category Non classé

2 thoughts on “L’utilisation pour de vrai !

Laisser un commentaire